Initiation et perfectionnement à la pêche aux leurres dans un site exceptionnel.

Dans un parc naturel privé de 30 hectares, le domaine de la Fully vous propose deux plans d’eau dédiés à la pêche sportive. Dans un cadre magnifique vous pourrez tenter de capturer les 5 espèces de carnassiers d’eau douce et réalisez le grand chelem.

Intacts de toutes nuisances, les deux étangs d’une superficie totale de 10 hectares, ont été empoissonnés il y a plusieurs dizaines d' années et depuis, n’ont jamais été vidangés. La remise à l'eau a toujours été de rigueur. La densité de carnassiers est donc vraiment exceptionnelle : ici le mot bredouille ne figure pas dans le dictionnaire !

Grâce à un écosystème exceptionnel, composé de gravières, de zones d’herbiers (nénuphars), de roselières et de forêts immergées, le black-bass, le brochet, le sandre, la perche et le silure vivent et se reproduisent naturellement en parfaite harmonie.
la population de black-bassest notamment exceptionnelle.

Au domaine de la Fully, chaque recoin peut réserver une surprise au lancer, au mort-manié ou à la mouche. Venez traquer ces 5 espèces de carnassiers.

Nous vous proposons un stage complet d’initiation ou de perfectionnement à la pêche aux leurres.
Tous les types de leurres seront passés en revues : poisson nageur, leurre souple, spinner bait, jig… ainsi que les différentes techniques d’animation : twitching et jerking.

Lieu : Situé dans le département de l’Isère, le Domaine de la Fully se trouve à 30 km de Lyon.

Durée : 1 journée : Accueil à 8 h 00 fin à 18 h 00

Hébergement : hôtel à proximité nous consulter.

Accès : Autoroute A43, sortie N°5.

Tarifs 2018, par personne :
Nombre de personnes.
1

2

1 journée.

350 €.

180 €.
NB : pour une personne seul, il est possible de se joindre à d'autres pêcheurs afin de réduire le coût (nous consulter )

Nos prix comprennent :

Le guide de pêche, le matériel, le droit de pêche, les vifs et les appâts, les paniers repas et les boissons.